|
|
| | "ce soir je vais te croquer"Izumi | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: "ce soir je vais te croquer"Izumi Mar 2 Nov - 13:53 | |
| Enfin une journée intéressante pour un yankee,halloween serait une excellente occasion de mettre le bazar à cette soirée même si personne ne le reconnaitrait mais peut être que c'était également l'aspect qui lui plaisait le plus. Sato avait longtemps réfléchit à son déguisement,il en voulait un qui ferait peur mais aussi qui dissimulerait parfaitement son visage pour qu'il puisse faire des farces plus ou moins apprécié,plus ou moins perverse,hum comme mettre quelques mains aux paniers du jeune appolon qu'il désire,hum lors de cette soirée il pourrait découvrir le magnifique corps d'Izumi.
Son déguisement était enfin prêt il avait mit beaucoup de temps à le faire et en était assez fier,son corps serait plutôt moulé dans un costume de vampire très serré mais toutefois masqué par le port d'une cape rouge.Ensuite son visage serait couvert par un masque qui irait jusqu'à son nez,ses lèvres seraient couvertes de rouge et il porterait un faux dentier de vampire composé exclusivement de deux canines accérés,hum ce serait l'occasion de mordre deux ou trois idiots.
La soirée approchait à grand pas,hum qu'est ce qu'il était pressé d'y aller.une fois son costume revetu le jeune homme s'y rendit,regardant le costume des musiciens,il ne pu s'empêcher de rire,ils étaient vraiment ridicule.Bon il remarquait toutefois des costumes sympatiques qui devoilaient des corps plutôt bien foutu.
Enfin en continuant d'arpenter la salle,il découvrit Izumi poser vers la réserve d'alcool,hum ce petit jeune homme prude buvait,hey bah faut croire que même jesus à des vices,cela le fit sourire il approcha prenant un gobelet avec du punch.Sato voulant éviter de lui parler pour ne pas être reconnu il le regarde discretelment attendant une bonne occasion de saisir ses magnifiques lèvres mais bon il sentait bien que ce beau petit homme il ne l'aura pas si facilement que ça. Sato cherchait quelqu'un faisant parti de ses connaissances ou de son dortoir mais bon c'était pas évident de reconnaître des personnes humaines avec des costumes mais voilà ce qui l'excitait un peu. |
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Mar 9 Nov - 19:37 | |
|
Des petites cornes rouges sortant de la touffe dorée, des traces noirs glissaient le long de ses yeux assombrit également par le maquillage, ces mêmes traces sur sa nuque, des un t-shirt noir avec une veste rouge et un petit short noir et des jarretelles en cuir rouge, voila le déguisement d'Halloween du Président du 1er Dortoir ! Un petit Diablotin, un accoutrement bien diffèrent de sa personnalité, néanmoins le petit Blondinet avait flashé sur les petites cornes ! Alors le reste du look avait suivit l'idée ... Enfin, il était loin d'être moche dans son cuir rouge qui lui collait à la peau, sa peau blanche contrastait avait le noir intense et profond de son maquillage, une paire de lentille rouge sur les iris. Izumi attirait beaucoup les regards quand il entra dans la Salle des Fêtes ... Tokechi s'arrêta deux minutes sur le seuil de la porte pour regarder le décor très détaillé ! L'obscurité régnait a tel point qu'on ne distinguait plus le plafond mais l'on voyait parfaitement des squelettes pendre dans le "vide". L'allée de la Salle etait illuminé par un chemin que créer les citrouilles alignées. Il y avait quelques tables ou était posé des boissons, des friandises et autres aliments. L'éclairage était sombre et une musique un peu glauque se faisait entendre, l'esprit des vampires, sorcières et autres démons étaient assez bien respecter. En plus, les autres pensionnaires semblaient plutôt bien s'amuser, même les professeurs s'étaient mêlé a la partie !
Le Blondinet s'enfonça dans la foule pour aller jusqu'à une table, il vit quelque un de ses amis du Premier Dortoir dansait sur la piste, l'un déguisé en Monstre de Frankenstien et l'autre en zombie ... D'ailleurs il faisait froid dans le dos tellement son maquillage était réussi, on aurait presque dit un vrai ... Brrr ! Une fois a la table, le Pianiste se prit un verre de ... Alors euh ... Jus d'orange ? Non merci. De l'eau ? Hmm ... Allez, on innove. Le jeune homme se prit une bière et regarda les autres jeunes, les déguisements, essayant de deviner qui était qui ..
_________________________________________________________________ <br>
|
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Mar 9 Nov - 21:16 | |
| Sato était en train d'observer la pièce étant un peu en retrait essayant d'identifier toutes les personnes qui sont à la fête, dans ce lycée le jeune homme trouvait qu'il y avait beaucoup de laideron et pour sortir le petit oiseau il faudrait repasser, le yankee's ne put retenir un petit rire sarcastiquenà vrai dire il n'y avait que ça pour bien le calmer,se moquer des autres,leur faire la misère et les plumer jusqu'à la moelle, mais à vrai dire il manquait un élément pour que cette fête soit trépidante et qu'il puisse enfin s'amuser.
Sato était assis sur la chaise observant les petits intellos puis le groupe des musiciens,mais juste son petit izumi était en train de boire une petite bierre hum,il avait envie de le voir surtout que leur dernière rencontre ne s'était pas très bien passé, le jeune Yankee's s'en voulait de réagir toujours exagérement mais d'ici la il aura l'occasion de s'améliorer et d'ainsi lui prouver toutes l'étendues de ses talents et pas que ceux de grosse brute.
Sato un peu dépité de se retrouver seul se dirigea vers le buffet ayant envie de se boire un bon verre ça l'aiderait à se détendre et a enfin pouvoir s'amuser. Le jeune homme se prit un punch, puis deux puis trois. Le jeune homme tenait bien l'alcool mais bon il se sentait dans un état de détente absolu, il fit demi-tour avec son quatrième punch en main percutant par inadvertence un beau petit diabolo,hum il ne put retenir un petit sourire,à vrai dire charmer par ce corps de dieu,il avait de ces cuisses, surtout quand il savait que c'était son petit izumi, le bel étalon qu'il désirait intensément.
Sato du se retenir de lui sauter dessus mais après tout il était masqué et sans doute un peu ivre,cela le détendait et lui donnait confiance en lui donc personne ne le reconnaitrait,il choppa les hanches de son jeune diabolo collant ses lèvres au sienne. |
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Dim 14 Nov - 20:20 | |
| Le petit Blondinet commençait à se faire du soucis, se demandant s'il avait bien fermé la porte de la chambre pour que Mouche ne puisse pas sortir. Vous imaginez si un Professeur lui tombait dessus et que le Husky le guidait jusqu'à Izumi ? Il aurait probablement des problèmes plus gros que lui ... Il se repassa alors toute la scène dans la tête, celle ou il sortait en prenant ses clefs, faisant un bisou a son chien en lui disant de ne pas faire de bruit et d'attendre son retour ou celui de Yen, car oui Yen était le seul a connaitre l'existante de Mouche. A ce qu'il pouvait se souvenir, il avait bel et bien fermé la porte, ouf son secret était encore bien gardé ! Tokechi soupira un bon coup de soulagement en se passant une main dans les cheveux, réajustant au passage les cornes rouges qui trônaient dans sa chevelure dorée. Le jeune homme porta son gobelet a ses lèvres pour boire une autre gorgée de bière, il n'était pas du genre a boire souvent mais l'alcool lui faisait de l'effet après trois ou quatre verres, c'etait pour cela qu'il n'irait pas plus loin de deux verres, il ne voulait pas se retrouver dans le lit d'un inconnu a ne pas se souvenir de sa soirée et de la sa nuit.
Le jeune Pianiste regarda ses camarades danser sans prendre partie a la soirée, il n'aimait pas se donner en spectacle comme ça alors il venait juste pour montrer qu'il était la et repartirait dans dix minutes, lassé de cette soirée. Izumi avait toujours marché comme ça, il n'était pas très fêtard et préféré rester dans son lit bien au chaud plutôt que sur la piste a bouger du popotin. Bon aller encore cinq minutes et il s'en irait pour retrouver la chaleur de sa chambre et ses vêtements normaux.
Alors le Blondinet partit a la table pour y poser son verre et fit demi-tour pour partir vers la porte de la salle de Fête et partir. Il étouffait dans cette salle trop charger de monde ... Alors qu'Izumi traversait la salle en se faufilant entre les autres élèves, il percuta quelqu'un par erreur. Il s'excusa et reprit sa route, mais l'individu posa ses mains sur ses hanches en l'approchant de lui et colla ses lèvres aux siennes. Tokechi écarquilla les yeux en sentant cela, il sentait aussi de l'alcool sur ses vêtements et dans sa bouche, un mélange de parfum et d'alcool, le tout était affreux ... Izumi s'empressa de poser ses mains sur ses épaules et de le repousser de toutes ses forces. Il grogna et s'essuya les lèvres d'un revers de main.
Izumi : « Lâche moi sale soulard ! »
|
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Dim 14 Nov - 21:29 | |
| Sato observait Izumi,il n'avait pas l'air très à l'aise bien avant qu'il tente sa percée,à vrai dire ce type était un peu le E.T de l'internat,toujours dans les vappes et la plupart du temps il était impossible de savoir ce à quoi il pensait.C'était sans doute ça l'une des choses qui plaisait le plus a Sato chez le chef du dortoir numéro un, une part de mystère qui l'excitait et le poussait constamment à se demander ce à quoi il pensait? Izumi comme à son habitude rejetta les avances certes pas très délicate de sato mais il aurait pu faire bien pire comme lui mettre la main au panier pour une fois qu'il est soft il s'en prend encore plein la gueule à croire que cet internat allait vraiment le rendre dingue et ce type aussi;
Arrête d'être rabat joie comme ça!!!
Sato soupirait exaspérer hésitant à savoir s'il devait le laisser se défiler comme d'habitude ou l'embrasser de nouveau avec ou sans son consentement, à vrai ce frêle bonhomme ne peserait pas lourd si tout deux devaient s'affronter physiquement mais dans ce cas la Izumi ne voudra plus jamais entendre parler de lui..Ah les ados qu'ils sont difficiles à matter sans soucis,il relâcha son emprise sur Izumi.
Je veux juste qu'on profite de ce moment mais tu ne penses qu'à te barrer,décoinces toi un peu ça ne te ferai pas de mal,tu devrais reprendre un verre!!
Reste en face de lui sans toutefois le toucher sachant que s'il instaurait un contact physiquement Izumi se braquerait et il n'en tirerait rien.Quand Sato pensait qu'il était homosexuel justement pour ne pas être confronté à ce problème la,il n'était pas gatté sur ce coup là, Izumi ressemblait vraiment à une fille dans sa tête,l'homme le poussait constamment à se braquer,ce qui est bien dommage,c'est un très joli garçon mais s'il continue comme ça il va vraiment finir comme les mémés qui périssent seul avec leur 90 chats et leur trois chiens,ce serait un gros gachis .
De plus boire un verre ne résulte pas forcément au fait d'être saoul, maintenant comme le petit prude que tu es tu devrais aller dans ton lit ton oreiller te récclame!! Il était déçu ce n'est pas encore ce soir qu'il se tapera quelqu'un bon tant pis après tout les mains droites ont été inventés pour ca!!!!! |
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Jeu 18 Nov - 14:16 | |
| Arrête rabat-joie ?! Mais pour qui se prenait-il ce type ? Il avait le culot de lui voler ses lèvres mais en plus il était censé se laisser faire ?! Surement pas ! Izumi était peut-être un peu naïf et frêle sur les bords, il n'en manquait pas moins de caractère. Alors, non il ne comptait pas se laisser faire par cette énergumène qui se pensait tout permis ! D'ailleurs qui était-il ? Sa voix ne lui était pas inconnu, certes un peu éméché mais ... Le jeune Pianiste fronça les sourcils, tenté de lui ôter son masque mais il ne le fit pas, il avait un peu peur de savoir qui se cachait en dessous, il avait un petit idée mais ne préféra pas s'y fier. Il n'avait pas envie de se dire que c'etait lui, ca lui serait encore plus désagréable que s'il s'agissait d'un autre ... Il voulait profiter de ce moment ? Quel moment ?! Il n'y avait rien du tout ! C'etait juste une fête ou il avait jugé bon de participer, du moins juste se montrer et repartir. En plus, il lui disait qu'il devait se décoincer que ca ne lui ferait pas de mal. Que savait-il de lui pour pouvoir oser affirmer une telle chose ! Maintenant, Tokechi ne doutait plus, il n'aimait pas Miyazaki ! Non même il le détestait ! Énervé, le Blondinet ne put se retenir de lui coller une bonne baffe ! Qu'il s'agisse du Prédisent du Troisieme Dortoir ou non, il s'en foutait !
Izumi : « Pour qui te prends-tu a me juger de la sorte ! Je te hais ! »
Il prit tout aussi mal sa seconde réplique. Il le poussa un peu plus et passa a coté de lui pour partir, il se faufila a travers la foule pour atteindre la porte et sortir de cette salle étouffante, loin des remarques acides de Miyazaki. Quand il fit enfin dehors, il fouilla ses poches pour en sortir son paquet de cigarette, s'en prenant une, l'allumant et rangeant son briquet et son paquet, le Blondinet tira une longue taffe dessus, limite soulagé de pouvoir se détendre un peu a sa façon, il pouvait tout aussi bien retrouver son piano dans la salle de musique, mais il doutait qu'a cette heure la, la salle soit ouverte ... Il aurait bien retrouver le professeur de musique qui devait participer a la fête mais il n'avait nullement envie d'y retourner ! Il s'avança vers un banc dans l'allée et s'y asseya en retirant les petites cornes rouges, il les posa a coté de lui et s'affala en regardant le ciel, pourquoi c'etait si difficile avec Sato ?... _________________________________________________________________ <br>
|
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Jeu 18 Nov - 21:15 | |
| Sato le regarda en soupirant, ce petit con allait finir par le rendre dingue et il risquait un jour de péter un cable de le chopper et de le mettre dans son lit. En tout cas,plus il lui résistait et plus sato avait envie de lui, hum il aimait quand il se mettait dans tous ses états cela l'aurait presque fait bander mais bon le jeune homme savait tenir son petit satochi. Je fais ce que je veux de ma vie et je dis ce que je veux sur toii!!! Sato le regarda partir exaspéré par son comportement,à vrai dire il ne savait plus trop quoi faire, même si c'était un gros dur il avait un coeur et cette situation commençait vraiment à peser pour lui. Le yankee but un ou deux autres verres puis sorti avec les mains dans les poches étant un peu perdu,il l'aperçut dans le couloir et alla vers lui tentant de rattraper sa faute. T'a une cloppe s'il te plait? Sato s'en voulait mais était trop fier pour s'excuser,habituellement il ne l'aurait pas fait, le jeune yankee était un peu bourré et donc il n'était pas tout à fait le même. Sato regarda ses lèvres avec envie mais il ne les embrasserait pas hum c'était une réelle torture de le regarder ainsi dans les yeux. Je suis désolé de t'avoir traité comme un con!! Ce n'est pas digne de toi! Une fois cet aveu fortuit fait, Sato tourna les talons se dirigeant vers le bout du couloir prêt à retourner dans sa chambre n'ayant pas envie de se prendre encore une tarte en pleine tête,un refus dans une journée est déjà assez humiliante pour lui. |
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Ven 19 Nov - 17:24 | |
| Izumi s'en voulait d'en être arrivé a la gifle ... Il n'aimait pas la violence et la voila qui colle une baffe a Sato. Quel mouche l'avait donc piqué ?... En plus, il lui avait parlé mal ... Tokechi ne se reconnaissait plus, depuis quand était-il aussi agressif et méchant ? Il se mordit la lèvre, paniquant a l'idée d'avoir plus blessé Miyazaki. Certes, il ne l'appréciait pas énormément mais l'idée de le blesser lui faisait mal, et non il ne le détestait pas ! C'était sortit tout seul a cause de la colère mais il ne le pensait pas, peut-être devrait-il s'en excuser ... Il y songeait, mais surement Sato le recevrait mal, en même temps il y avait de quoi vue comment il avait réagit face a lui. Et puis pourquoi était-il aussi peu délicat et brute ?... Ça aurait été plus simple s'il était plus ... Social ? Surement surement, mais dans ce cas il ne serait pas Lui ... Arf c'était compliqué ! Pourquoi se prenait-il autant la tête, il n'aimait pas ca ! Le Blondinet tira de nouveau sur sa cloppe, on aurait presque pu penser qu'il était nerveux, c'était a coup a le faire retomber dans le déprime ainsi que de le lit de l'Infirmerie. Riwa allait surement lui refaire la moral quand il irait lui rendre visite.
Tokechi redressa la tête quand il entendit de nouveau la voix de Miyazaki, il lui demandait une cigarette, il avait même eu le droit a un s'il te plait. Le Pianiste prit de nouveau son paquet et lui tendit une cigarette sans faire la moindre remarque. La colère était vite retombé, comme d'habitude, maintenant il culpabilisait plus qu'autre chose, l'envie de s'excuser le démanger ! Mais pourquoi il s'excuserait alors que c'était Sato qui lui avait littéralement sauter dessus ! Arf, il ne devait pas commencer a être de mauvaise foie ! Aussi, il se leva d'un bond pour s'excuser, mais le jeune Yankee le prit de court. Il demandait pardon ?! Le Blondinet écarquilla les yeux, des plus étonné qu'il excuse, surtout LUI ! Pas digne de lui ? Izumi ne comprit pas pourquoi il lui ajouta un tel chose. Après cela de fait, le Prédisent du Troisième Dortoir fit demi-tour pour partir vers le Dortoir. Izumi le regarda et lui couru après, il prit son bras dans ses petites mains pour l'arrêter.
Izumi : « Attend s'il te plait ... Je ... Je suis désolé de t'avoir frappé ... Je voulais pas et puis je ne te deteste pas ... J'etais enervé alors tout est sortit tout seul ... »
|
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Ven 19 Nov - 21:46 | |
| Sato savait bien que s'excuser était la meilleure solution car s'il continuait à se borner jamais il n'aurait l'occasion de pouvoir poser ses lèvres contre celle du jeune musicien. Maintenant qu'il avait été traité et remis à sa place, il se sentait un peu différent,un autre type qui lui aurait mis une baffe ne l'aurait pas beaucoup affecté il lui aurait rendu la monnaie de sa pièce mais là contre Izumi il se sentait faible,hum l'amour cette chose débile qui vous affaiblit. Lorsqu'il partait vers son dortoir il fut surprit de sentir une petite main frêle emprisonner son bras,Sato se tourna stupéfait se demandant ce que le jeune homme allait bien pouvoir lui dire,t'es qu'un pauvre con,tout ça il finissait par y être habituer,on devait bien le traiter des centaines de fois par jour mais les insultes d'izumi lui avait vraiment fait mal au coeur. Quel surprise lorsqu'il s'excuse,sato l'avait traité comme un chien l'avait embrassé de force et izu s'excusait,le monde devait tourner à l'envers mais bon le jeune homme n'allait pas s'en plaindre. Hum pour me faire pardonner,ça te dit d'aller prendre un café pour parler? C'était sans doute ça qu'il manquait dans leur "relation", partager un bon moment,papoter Sato saisissait l'occasion de se rapprocher de lui et surtout de partager un moment relativement agréable. D'un coup il se rappela la cigarette que lui avait donné Izumi,il la mit à ses lèvres. Tu me l'allumes? Loin de lui les idées perverses qu'on peut imaginer il voulait juste pouvoir se détendre en massacrant cet amas de mort qui se trouvait dans ses lèvres, il serait temps qu'il songe à arrêter car alcool+ tabac + baston il multipliait ses chances de mourir par trois mais bon les jeunes sont fous et surtout les jeunes amoureux. |
|  | |
 | Sujet: Re: "ce soir je vais te croquer"Izumi Sam 20 Nov - 18:10 | |
| Aller prendre un café pour qu'il se fasse pardonner ? Izumi s'étonna un peu plus, autant par sa demande que part son ton presque gentil. C'était bien la première fois qu'il le voyait ainsi, c'était pas une mauvaise chose, si ca se trouve Sato se donnait juste un genre ... Peut-être, ou peut-être pas ! Quoi qu'il en soit, Miyazaki voulait aller en ville pour prendre un café. Pourquoi pas ... Mais dans cette tenue ? C'était plutôt osé, surtout pour le petit Blondinet. Il portait quand même un petit short rouge en cuir et une paire de jarretelle assortit. Il était très ... Peu habillé. Il tenait vraiment a le faire sortir comme ça ? Pas possible, le Blondinet passerait pas se chambre avant de sortir que Sato veuille ou pas, de toute façon s'il voulait passer un petit moment avec Izumi il serait obligé de le suivre et d'attendre qu'il soit présentable pour aller boire ce café.
Izumi : « J'veux me changer avant d'y aller. J'vais pas sortir comme ça ... »
Il s'apprêta a partir pour le dortoir quand Sato lui demanda de l'allumer. L'allumer ?... A sa cigarette, euhh ... Oui d'accord ... Le Pianiste tata ses poches pour prendre son briquet et alluma sa clope puis rangea son briquet. Il reprit son chemin vers le Dortoir, il entra dans la salle commune des Dortoirs pour la traverser rapidement et prendre le couloir qui menait sur son Dortoir, le 1er. Il entendait des bruits de pas derrière lui, ceux de Sato qui le suivait. Tokechi sortit ses clefs et ouvrit la porte de sa chambre, Yen n'était toujours pas rentré lui, il ne se serait pas enfermé sinon, il devait encore être a la fête ... Quand il avait entré la clef dans la serrure, il pouvait entendre les pleurs de Mouche derrière la porte, il eut un petit rire gêné, espérant que Miyazaki n'est rien entendu. Izumi se glissa dans l'entrebâillement de la porte et regarda Sato.
Izumi : « J'me dépêche ! »
Il referma la porte et se déshabilla aussitôt, il laissa ses jarretelles par terre ainsi que son short, se baladant en boxer dans la chambre, il courut jusqu'à son armoire a l'étage du duplex pour prendre un jean. Il l'enfila, mit un haut noir a rayure rouge Sex Pot Revenge avec un lapin qui portait une tronçonneuse dans la main, il retira les traces verticales de noirs sur ses joues sans toucher au reste du maquillage. Un bisou a Mouche, une gamelle d'eau de posé et hop, il ressortit de sa chambre, totalement transformé en lui-même. Sur ses bras nues, on pouvait voir les bleus que lui avait laisser la dernière confrontation contre le Yankee, il avait encore les poignets bleus ... Il marquait vite et pour longtemps. Il referma la porte a clef et fit face a Sato. Il est lui fit un petit sourire gêné de l'avoir fait attendre.
|
|  | | | | "ce soir je vais te croquer"Izumi | |
|